Subventions départementales : votre plateforme évolue et vous informe !

En accès public, vous pouvez dès aujourd’hui consulter toutes les opérations subventionnées depuis 2015.

Publié le 17/04/2019

Un accès à l’ensemble des subventions d’investissement votées par le Conseil départemental pour les projets des collectivités

En accès public, vous pouvez dès aujourd’hui consulter toutes les opérations subventionnées depuis 2015 en vous rendant ici.

Filtrez par année d’octroi et par montant, zoomez, cliquez sur la commune qui vous intéresse : un panneau s’affiche et vous présente toutes les subventions accordées à cette commune en fonction de vos critères de sélection.

Une information mise à jour

Le Département du Val d’Oise, garant des solidarités territoriales, accompagne au quotidien les collectivités (communes, groupements de communes et syndicats) dans le montage et le financement de leurs projets d’équipements de proximité.

Ainsi, tous les mois, le Conseil départemental, réuni en Assemblée départementale et en Commission permanente vote les subventions d’investissement accordées aux projets présentés par les collectivités.

Dès la décision votée, vous retrouverez les nouvelles subventions du mois ainsi que celles votées depuis 2015.

Et bientôt : les subventions accordées aux Communautés de Communes et aux Syndicats

Votre plateforme évolue en permanence et vous apportera prochainement une vision des subventions départementales accordées aux Communautés de communes et aux syndicats dans le cadre de leurs projets d’investissement.

Pour consulter dès maintenant la carte des subventions, rendez-vous en haut de la page, dans l’onglet « les subventions départementales » ou cliquez ici